TEAM BONNET SOUS BOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Règles de Base "BETA"

2 participants

Aller en bas

Règles de Base "BETA" Empty Règles de Base "BETA"

Message par Oscar Perret Mar 28 Mar - 22:05

Règle Général



- Vous devez suivre les tâches sous peine de se faire arrêter par les gardiens.
Les prisonniers et prisonniers travailleurs sont obligés de respecter les tâches.


- Le HRP (Hors Role-Play) : doit passer par le chat ( // ). Le HRP vocal est strictement interdit sur le serveur ainsi vous devez avoir un langage adapté au temps médiévaux et de pas parler d'autre chose que votre RolePlay. Interdit de dire en scène Rp « Hey admin ! / tu peux me filez de la thunes stp » sous peine de sanction !


- Freekill interdit : Si vous tuez un joueur sans raison RP ou en ne respectant pas les règles de votre métier, ce sera considéré comme un freekill de votre part. (Risque ban ou warn selon la gravité) Freekill en masse = Ban perm


- Ne pas faire de MetaGaming : Si vous deviner le métier d’une personne en se basant sur son skin ou via le menu « tab », vous faites du MétaGaming. Si vous vous mettez dans un métier ayant déjà des armes (Gardien et etc.) et que vous droppez vos armes pour les mettre dans votre inventaire puis vous changez de métier, vous serez condamné pour MétaGaming.


- Ne pas NLR : NLR signifie « New Life Rule », vous réapparaissez en étant une nouvelle personne. Vous n’avez pas le droit de vous faire passer pour le descendant de votre précédente vie. Si vous allez, juste après avoir été tué, retrouver votre meurtrier pour le tuer, vous ferez du NRL et du Revengekill. Donc si vous vous retrouvez coincé par votre bulle NLR vous risquez une sanction ! Si vous refaite le même métier d’on vous êtes morts, vous risquez une lourde sanction !


- Pas de Revenge kill : Il sera considéré comme « Revenge kill » tout meurtre contre un joueur qui vous a tué. Il en sera considéré de même si vous mettez un contrat sur la personne qui vous a tué.


- Pas de powergame : c'est à dire faire quelque chose d'impossible en vrai. Par exemple : Si vous êtes tazé, vous ne pouvez pas bouger pendant 10 à 15 secondes, si vous bougez, vous faites du powergame. Vous faites aussi du powergame quand vous bouger lorsque que le compteur de menotte apparaît. Vous n’avez ainsi n’ont plus le droit de monter sur les barrières (Miradors) et ne pas sauter d’une très grande hauteur !


- Ne Pas NoFear RP : Quand on vous braque, vous devez faire signe que vous avez peur. Si on vous frappe, vous devez faire comme si vous étiez blessé.


- Pas de Freetaze : Gardiens, vous n’avez pas le droit de tazer les joueurs sans avoir une raison RP pour le tazer . Vous risquez un warn ou un ban.


- Pas de FreeArrest : Vous devez avoir une raison valable de menotter et d’envoyer en cellule d’isolement les prisonniers. Si vous n’avez pas de raison (Ordre de votre supérieur/ prisonnier qui refuse de vous obéir) vous encourez des sanctions sévères (dont le ban métier)


- Ne pas FreeFouille : Une fouille se fait uniquement quand le prisonnier est suspecté d’être armée ou lors de dictature. Si vous fouillez sans avoir de raison RP, c’est du freefouille.


- Ne pas SpawKill : Il est considéré comme spawn le fait de tuer un joueur qui vient de spawn ou de tuer un joueur quand on vient juste de spawn. Il est aussi considéré comme spawnkill le fait de tuer les joueurs au spawn de la prison ou dans une safe zone. Les sanctions encouru sont sévère (Ban temporaire et ban perm)


- Freepunch : Vous devez avoir une raison pour frapper quelqu’un avec vos poings. Si vous frappez les gens avec vos poings ou votre pioche sans raison RP, vous aurez le droit à un avertissement puis un ban si vous continuez.

- Freeshoot : Vous devez avoir une raison de tirer sur quelqu’un avec votre arme. Si vous lui tirer dessus pour lui faire tomber son arme ou demander qu’il travaille vous risquez une sanction !


- Pas de publicité : Il est formellement interdit de faire la publicité pour un autre serveur ou pour une chaine Twich/youtube oralement ou dans le tchat. Vous serez banni immédiatement si vous le faites. Interdit de faire de même sur le TS.


- Insulte et racisme interdit : Vous n’avez pas le droit d’insulter une personne ou ses parents oralement, en RP ou non, ou en /ooc. Les insultes et les insultes/actes racistes sont punis par un bannissement permanent. Nous serons très strict et vigilent sur ceci !


- Ne pas printer en prison : il est formellement interdit de printer en prison. Vous êtes dans un lieu carcérales, vous ne pouvez pas faire apparaître des printers pour vous faire de l’argent. Si vous ne respectez pas cette règle, vous serez banni temporairement par le staff.


-    Le personnel de la prison et le RAID n’ont pas le droit de printer : Il est formellement interdit au personnel de la prison et au RAID de printer à l’intérieur ou à l’extérieur de la prison. Même sanction mentionné plus haut. Les Printers sont Illégaux donc inadapté pour ses métiers.


- Ne pas spam micro : Il est formellement interdit de spam micro. (cri/chant/ et etc.) Vous utilisez votre micro pour parler de manière RP et non pour emmerder le monde.


- Kill en masse : Le kill en masse est interdit. Vous n’avez pas le droit de tuer énormément de personne sur le serveur en un laps de temps. Si vous atteignez 50 kills ou plus, vous risquez le kick ou le ban. Sanction de type 3


- Nom RP obligatoire : Vous êtes obligés de choisir un Nom RP et qui soit réel. Il est interdit d’avoir un nom RP insultant des gens (exemple : Jean Cul ta Mere  / Marcel boit un verre / Betea Sex) ou composé selon des jeux de mots ( Jam bon / Pa Stèque ). Ne pas non plus mettre de non de célébrité ou personnage ( Pascal Legranfrere / Anakin Skywalker / Donald Trump )


- Sortir son arme : Il est interdit de vous promener dans la prison avec votre arme sorti quand vous êtes prisonnier sauf cas Rp . Vous devez restez discret. Si vous devez sortir votre arme, vous devez obligatoirement faire « /me sort son arme » pour être RP. Vous ne pouvez pas sortir d’arme quand vous êtes braqué par des prisonniers ou des gardes. Ce n’est pas une action RP. Mais vous pouvez distraire la personne, s’écarter et sortir son arme puis le braquer.


- Gravity Gun/Physic Gun : Vous ne pouvez pas vous balader avec ces deux objets en mains. Ils ne sont pas RP. Vous pouvez utiliser le Gravity Gun pour transporter des minerais ou un chariot d’un endroit à un autre. Vous pouvez aussi les utiliser pour transporter des objets à une personne. Vous n’avez pas le droit de pointer avec votre Laser les joueurs sous peine de sanction !


- Rédiger un ticket : Quand vous devez rédiger un ticket, il est attendu de votre part d’être le plus précis possible pour faire avancer rapidement votre ticket. Voici quelques exemples :

   /// Je suis actuellement bloqué, pouvez vous me TP
   /// Un joueur (nom du joueur si vous le connaissez) m’a freekill sans raison.
   /// Un joueur (le nom du joueur) ne respecter les règles (indiquer la règle en question règle)

   Si vous vous contentez de faire un « /// » ou « /// Admin » ou encore un « /// Admin TP moi », votre ticket pourrait être effacé ou ne sera pas considéré comme prioritaire par le Staff. Vous n’avez pas le droit de vous plaindre après que le staff prend du temps si vous ne respectez pas cette règle. Si vous faites du SPAM ticket vous serez Kick, warn ou Ban !


- Durant un Ticket : Durant un ticket avec un administrateur, un modérateur ou un aide-staff, vous devez obligatoirement rester polis et courtois. Le staff est là pour vous écouter et répondre à vos questions. Quand on vous TP, vous devez présente précisément ce qui s’est passé. Éviter de courir autour du staff, restez immobile ou vous serez jail. Si vous êtes TP car vous avez fait une connerie, vous restez immobile et vous attendez le tour de parole. Vous ne pouvez pas vous critiquez les sanctions qu’un staff vous fait. Si vous vous comportez mal durant le ticket, le membre du staff se laisse le droit de mettre immédiatement une sanction (kick, jail ou ban) si vous faites des conneries. Si vous partez sans autorisation du staff vous serait Ban. Si vous vous déconnecter avant la sanction ou faites le AFK vous serez aussi ban.

- AFK : Vous n’avez pas le droit d’AFK dans un métier quelconque (Raid / Mirador / Gardien / Mafieux / Chef etc ) Vous devez obligatoirement vous mettre prisonniers sous risques d’un warn / kick / Ban. Vous devez rester dans la Safe Zone pour être AFK. Au bout d’un moment ou si il y a trop de monde ou Lag, vous serez Kick mais pourrez revenir dès votre prochaine connexion.


- Tazer ou sniper trouvé : Si vous trouvez une arme interdit d’avoir hors métiers autorisé (Tazer pour garde/sniper pour Mirador) Merci de faire un ticket pour qu’un membre du staff récupère cette arme. Vous pouvez la ramasser et la garder dans votre inventaire jusqu’à un membre du staff arrive. Si vous utilisez ces armes, vous vous exposez à des sanctions sévère telle qu’un ban.
Actions RP


Quand vous participez à une action RP, vous devez obligatoirement jouer le jeu jusqu’au bout. SI vous ne jouez pas RP (vous n’avez pas peur ou que vous faites du spam micro ou que vous faites du HRP vocal) ou si vous changez de métier durant la scène, les sanctions seront sévères.

Prise D'otage :
Condition obligatoire pour une prise d’otage pour les prisonniers :
-Votre métier doit être un métier de gang (Prisonnier Gangster/Mafieux/Braqueur)
-Vous devez être deux au minimum pour faire la prise d’otage. Six preneurs d’otage maximum.
-Vous devez-vous assurer qu’il y a au moins 3 gardiens de la prison (RAID et Gardes du corps du directeur ne sont pas comptés comme gardien de la prison)
-Vous pouvez prendre jusqu’à 4 otages en même temps.
- Avertir grâce à un /advert que vous faites une prise d’otage, la rançon que vous voulez et le lieu où vous êtes.
-Vous devez garder les otages calmes.
-Vous ne pouvez pas prendre plus d’un gardien en otage.
-Vous devez obligatoirement négocier votre départ avec le négociateur.
-Vous ne devez ni tuer ni prendre en otage le négociateur.
-Vous pouvez aller de 1$ à 5000$ pour un otage normal, de 5000$ à 6000$ pour un gardien, de 5000$ à 10000$ pour le chef/sous-chef gardien,  pour un directeur, cela peut monter jusqu’à 15000$.

Condition obligatoire pour les gardes :
-S’il y a un chef ou un sous-chef des gardiens, il est obligatoirement le négociateur et doit aller négocier avec les preneurs d’otages. Le chef ou le sous-chef mobilise les gardiens pour sécuriser le lieu de la prise d’otage. Le chef ou le sous-chef donne l’ordre d’assaut si les négociations ont échoué. La vie des otages est prioritaire.
-S’il n’y a pas de chef ou de sous-chef des gardiens, vous devez constituer une équipe de garde et désigner un chef pour négocier et diriger les négociations. Le chef/négociateur donnera l’ordre d’assaut en dernier recours si les négociations ont échoué.
-Vous n’avez pas le droit de lancer un assaut seul.
-Vous pouvez faire diminuer la rançon en échange de nouvelles conditions.
-Si un otage n’obéie pas, vous pouvez l’abattre.

Option pour les preneurs d’otages ou les gardes :
-Demandez à un membre du staff de superviser la scène RP et de s’assurer que tout est correcte.
-Libérer un otage (mais la rançon diminue) en guise de preuve pour négocier.
-Vous pouvez libérer un otage en échange d’une rançon pour cet otage.
Vous pouvez Assault (quand il y a les otages) seulement si les otages sont en Danger (tire, frapper etc) [ Dans le milieu Rp à vous de réfléchir] . Vous avez le droit d’Assault quand il n’y a plus d’otages autrement !


Raquette :
Condition obligatoire pour les raquetteurs :
- Vous devez être Minimum 2 (maximum 4)
-Il faut obligatoirement 2 gardiens (RAID et Gardes du corps du directeur ne sont pas comptés comme gardien de la prison)
- Seul les jobs de prisonnier appartenant à un gang peuvent faire un raquette (Braqueurs/Mafieux/Gangsters)
- La somme maximum autorisé est de 500$ pour les métiers mafieux et gangsters. Les braqueurs peuvent demander jusqu’à 1000$ s’ils sont sans chef, si le chef participe, cela augmente jusqu’à 2000$ maximum
-Le butin est à partager entre chaque personnes qui participent au raquette.
-Vous n’avez pas le droit de tuer la victime sauf si elle refuse d’obéir ou si elle menace de tout dire aux gardiens.
-Vous devez faire obligatoirement un /me assomme pour assommer la victime.
-Vous devez faire votre raquette dans un lieu isolé.
-Vous pouvez braquez SEUL si vous êtes CHEF mafieux/braqueur/gangster !

Condition pour les gardiens :
-Vous n’avez pas le droit de les arrêter en étant seul. Vous devez être obligatoirement deux pour faire la scène.
-Vous pouvez les abattre s’ils vous tirent dessus. Sinon, donner un coup de tazer pour les neutraliser.
-Le Garde corrompu peut protéger ceux qui font le raquette en exigeant une part du butin.

Condition pour les victimes de raquette :
-Vous pouvez dénoncer ceux qui vous ont racketté, mais c’est à vos risques et périls.
-Vous n’avez pas le droit de fuir le raquette sauf si ceux qui faisaient le raquette ne vous ont plus en vue. Cependant, s’ils vous voient vous enfuir, ils se gardent le droit de vous abattre.


Dictature :
Condition obligatoire pour faire une dictature :

-Demandez toujours aux modérateurs ou aux administrateurs pour faire une dictature.
-Vous devez avoir au moins plusieurs gardiens en vie sur le serveur.
Je conseille: 1 secrétaire , 2 gardes du corps, 1 Chef et 1 sous-Chef, 2 gardiens, 1 infiltré
-Vous pouvez autoriser les fouilles en illimité ou les arrestations gratuites.
-Vous devez obligatoirement poser un tableau des lois pour diffuser les lois
-Chaque loi est annoncé par un /advert
-Si le directeur meurt, la dictature est terminé.
-Le directeur doit accepter le mandat pour autoriser les RAIDS à entrer dans la zone.





Rébellion :
Condition obligatoire :
-Seul le modérateur ou l’administrateur peut donner l’autorisation d’une rébellion.
-Il doit au moins avoir 4 minimum prisonnier d’un seul et même gang en vie sur le serveur et dans la prison.
-Un chef de rébellion doit être choisi.
-Si le chef meurt, la rébellion a échoué.
- La rébellion est Obligatoirement par groupe de même métier.


Guerre de Gangs :
Condition obligatoire ;
-Vous devez demander l'autorisation aux modérateurs et administrateurs.
-Seul les métiers prisonniers des gangs peuvent participer.
-Un vendeur d’arme peut devenir le vendeur d’arme officiel d’un gang
-Chaque gang qui participent doivent obligatoirement un chef de gang en vie.
-Vous devez contrôler un lieu de la prison ou à l’extérieur.
-Si vous faites un assaut contre un gang, vous devez faire « /advert assaut les [nom du gang attaqué] »
-Si le chef du gang meurt, la guerre est terminé pour le gang qui a perdu son chef.


Braquage pour évasion :
Condition obligatoire :
-Vous devez obligatoirement être un prisonnier appartenant à un gang (mafieux/gangster/braqueur)
-La scène n’est valide que s’il y a 3 gardes en vie sur le serveur.
-Vous n’avez pas le droit de le tuer sauf s’il désobéie (attention à ce qu’il ne fasse pas de NOFEAR RP)
-La scène se termine pas un « /me assome le gardien » ou alors le menotté et bander les yeux.
Attaque Terroriste :
- Vous devez écouter les gardiens, votre vie est en jeux comme la leurs.
Oscar Perret
Oscar Perret
Admin

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Règles de Base "BETA" Empty Re: Règles de Base "BETA"

Message par Quentin Timberlake Mer 29 Mar - 22:07

Merci pour ton super taff oscar <3 I love you

Quentin Timberlake
Admin

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 25
Localisation : France

https://team-sous-bois.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum